Tourisme-morbihan.eu Voyage/Tourisme Passez des vacances inédites en camping en Ille et Vilaine

Passez des vacances inédites en camping en Ille et Vilaine

Véritable destination touristique, le département d’Ille et Vilaine séduit bon nombre de vacanciers Français et étrangers. Abritant de nombreux sites incontournables, ce département se démarque aussi par sa situation en bord de mer. Forêt de Paimpont, musée des Beaux-Arts, Parc du Thabor, toute une sélection de sites d’intérêt se trouve au cœur de ce département.

Pour vos prochaines vacances en région Bretagne, laissez-vous tenter par une location tout confort dans un camping Ille et Vilaine. D’ailleurs, voici notre sélection des meilleurs établissements du département.

Camping Emeraude

Le camping Emeraude vous souhaite la bienvenue à Saint-Briac-sur-Mer pour vos prochaines vacances en Ille et Vilaine. Jouissant d’une situation privilégiée à proximité de la mer, cet établissement à taille humaine est l’adresse idéale pour se ressourcer. Classé 5 étoiles, ce camping de prestige vous invite à profiter de ses installations modernes et de ses prestations de qualité. Au cœur du camping Ille et Vilaine, il est possible de trouver un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, une salle de jeux, un terrain multisports, des tables de ping-pong, un boulodrome et bien d’autres activités encore. Côté location, le camping Emeraude possède des mobil-homes tout confort, des chalets spacieux et des hébergements insolites. Pour un dépaysement total en pleine nature, vous pouvez également opter pour le camping traditionnel sur un des emplacements de l’établissement.

Camping de l’Île Verte

Pour découvrir les merveilles de la Bretagne, n’hésitez pas à louer une location au camping de l’Île Verte, à Saint-Benoît-des-Ondes. Seulement, à 400 mètres du bord de mer, ce camping Ille et Vilaine 4 étoiles vous permet de rejoindre les plages à tout moment. Pour ceux qui veulent se baigner dans une eau plus douce, le camping possède un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire et toboggans. Plusieurs services d’exception sont proposés par cet hôtel de plein air pour répondre à tous vos besoins. Pour ce qui est de la location, il est possible de trouver des mobil-homes avec spa, des chalets spacieux et des bungalows toilés. Une quarantaine d’emplacements sont aussi visibles sur place pour accueillir les tentes, caravanes et camping-cars.

Saint-Malo en Ille et Vilaine

Camping le P’tit Bois

Le camping le P’tit Bois se trouve au cœur du Golfe de Saint-Malo, à deux pas des plages de sable fin. Logé au milieu d’un parc préservé de 7 hectares, ce camping Ille et Vilaine 5 étoiles met à votre disposition un parc aquatique avec piscine couverte et toboggans et jeux aqualudiques, un restaurant, des activités pour petits et grands, ainsi qu’une panoplie de services haut de gamme. Durant votre séjour, le camping le P’tit Bois vous propose une vaste gamme de cottages de luxe, des tentes coco sweet et des emplacements plein air.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires