Tourisme-morbihan.eu Logement Top 3 des meilleurs campings de Bretagne Sud

Top 3 des meilleurs campings de Bretagne Sud

Un endroit parfait pour s’imprégner de la culture française et goûter aux spécialités bretonnes locales sont les nombreux marchés autour de la zone entourant votre camping Bretagne Sud. Situées entre les belles villes de Vannes, Nantes et Rennes, il y a aussi de nombreuses autres villes historiques à découvrir. Pour les plus sportifs, cette région du sud de la Bretagne est un paradis pour la marche et le vélo, il y a aussi beaucoup d’opportunités pour pêcher ou jouer au golf. Pour les familles, il existe de nombreux parcs d’attractions ludiques, des parcs animaliers et des aquariums.

Camping Des Menhirs

À proximité de l’une des plus belles plages de Bretagne, ce camping Bretagne Sud parfaitement situé offre de nombreuses choses à voir et à faire Une chose, la Bretagne ne manque certainement pas de plages magnifiques. Alors, quand on vous dit que Des Menhirs est à côté de l’un des meilleurs, vous saurez que vous allez vous régaler. Des Menhirs dispose également d’un excellent complexe de piscines avec des toboggans passionnants, y compris l’impressionnant spacebowl ! Si vous cherchez à explorer, louez des vélos pour faire le tour de la péninsule et repérer les anciens ports de pêche. Le camping est également à quelques pas de la station balnéaire animée de Carnac Plage, qui offre un large choix de sports nautiques, de restaurants et de boutiques.

Camping La Baie

Situé entre Carnac et La Trinité sur Mer, le camping La Baie bénéficie d’un environnement naturel privilégié en bord de mer, face à la baie de Quiberon. Mobil-homes et emplacements de camping vous attendent sur des emplacements arborés, à quelques pas d’une plage de sable. Une piscine chauffée semi-couverte est à votre disposition ainsi que de nombreux équipements sportifs, loisirs et animations. La situation du camping Bretagne Sud La Baie est idéale pour découvrir le Sud Morbihan. Pour profiter de vos vacances au bord de la mer, le camping propose de nombreux services utiles : épicerie, boulangerie, plats cuisinés, plats à emporter, restaurant et bar avec terrasse donnant sur la plage, location de vélos, laverie…

Camping du Letty

Le Camping du Letty bénéficie d’un cadre naturel sauvage avec un accès direct à la Mer Blanche. La Mer Blanche est une lagune à marée, un phénomène très particulier en Bretagne. A marée haute, la température de l’eau se réchauffe au fur et à mesure qu’elle recouvre le sable chauffé par le soleil. A marée basse, les vacanciers découvrent une vaste plage de sable doré débouchant sur les dunes. Au sein du camping Bretagne Sud, chaque centimètre d’herbe est consacré à la jouissance et au plaisir sensuel. Le spa alterne ambiances scandinaves et orientales avec des massages bien-être, un sauna, un hammam et des bains bouillonnants. Et pendant que vous vous offrez le luxe de la détente et de la chaleur et des bienfaits de l’atmosphère torride, les enfants profiteront des activités du mini-club. Au Letty, de bonnes vacances sont garanties. .

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires